Conditions générales

Chers clients, 

Chaque réservation est entendue comme un contrat. Ce contrat d’hébergement est valable pour les deux parties et les conditions suivantes sont considérées comme acceptées à la confirmation signée de la réservation:

1. Arrivée tardive, annulation, arrivée:

Il peut arriver que vous deviez modifier vos dates de séjour au Grand Chalet, voire de les annuler. Peu importe la raison, que ce soit professionnel, personnel, météorologique ou autre, nos modalités d’annulation sont les suivantes: 

  • Jusqu’à 15 jours avant la date d’arrivée prévue pas de frais
  • 14 - 8 jours avant la date d’arrivée prévue nous comptabilisons 50% du prix de l‘arrangement réservé
  • 7 - 0 jours avant la date d’arrivée prévue nous comptabilisons 100% du prix de l’arrangement réservé

Nous ne comptabilisons pas de frais pour les nuits où la chambre a pu être relouée.

A votre demande nous vous joignons volontiers des documents d’assurance annulation.

2. Obligations:

En tant que client vous vous engagez à respecter consciencieusement les dispositions et aménagements de l’hôtel. Toutefois si un « accident » devait arriver et un dommage  en résulter compromettant ainsi la possibilité de location, modifiant durablement l’aspect ou tout autre préjudice, l‘hôtel se réserve le droit de vous demander, respectivement à votre assurance, une contribution. Cela vaut également pour les dégâts faits par les animaux de compagnie

3. Interdiction de fumer:

Fumer est interdit dans toutes les chambres ainsi qu’au restaurant pour des raisons légales mais aussi de sécurité. En cas de transgression, l’hôtel se réserve le droit de facturer une indemnité pour le nettoyage. Toutes les chambres sont équipées de détecteurs de fumée,  lesquels sont directement liés à la caserne de pompier. En cas d’alarme déclenchée par la fumée de cigarette le responsable sera amendé sur sa facture.

4. Réservation de restaurant

Nous vous saurions gré de réserver votre table au restaurant  suffisament tôt et de nous informer au plus tôt de tout changement dans votre réservation tel qu‘annulation, arrivée très tardive ou changement du nombre d‘hôtes.

En cas d’annulation tardive (moins de 2 heures avant le début du service), non présentation ou diminution du nombre de réservés nous facturerons un No-Show jusqu’à Sfr. 100.—par personne. 

5. Annulation de banquet

En cas d’annulation tardive d’un banquet de plus de 10 personnes avec commande de menu (moins de 4 jours avant la date de l’évènement) le restaurant vous facturera un No-Show de Sfr. 100.—par personne. 

Pour tous les cas non mentionnés dans ces modalités et conditions générales, l’hôtel Le Grand Chalet se réfère aux mentions légales de l’association hôtelière suisse. Juridiction de Saanen.