Grand Chalet
Réservez

Notre hôtel

Une hospitalité qui vient du coeur!

Situé sur une colline surplombant le centre de Gstaad, avec une vue imprenable sur le Saanenland

Emplacement et alentours

Emplacement et alentours

À environ 1100 mètres d’altitude l‘hôtel Le Grand Chalet se situe sur une colline au-dessus du centre piéton de Gstaad, au coeur du Saanenland. Il se trouve à 1 km de la gare de Gstaad, 155 km de l’aéroport de Genève, 220 km de l’aéroport de Zürich.

Le Saanenland séduit les promeneurs, les randonneurs, les skieurs, les golfeurs et les épicuriens à chaque saison – toujours avec tout son charme. La nature intacte offre un endroit propice au ressourcement.

L’hôtel quatre étoiles avec ses 20 chambres et plusieurs suites, son restaurant gastronomique « La Bagatelle », sa terrasse panoramique, sa nouvelle salle de conférence et aussi sa magnifique cave à vins, avec près de 1000 articles de toutes gammes de prix, a largement mérité sa place dans le cercle des hôtels de prestige de notre belle région.

L'histoire de l'hôtel

En 1989, l’ancien Hôtel Neueret se transforme et devient « Le Grand Chalet ».

Franz Rosskogler rejoint Le Grand Chalet, après avoir dirigé le Chesery pendant 5 ans avec Robert Speth. Dans un premier temps sous la direction du Palace, il gérera ensuite l’hôtel de manière indépendante, tout d’abord comme locataire, puis en tant que copropriétaire avec des investisseurs suisses.

Franz Rosskogler se retire des activités opérationnelles après la vente de l’hôtel en 2007. En accord avec les nouveaux propriétaires, Pedro Ferreira et Steve Willié sont alors chargés de la gestion de l’ensemble de l’entreprise, en plus de leur fonction de maître d’hôtel et de chef de cuisine.

 

 

L'histoire de l'hôtel