"La Bagatelle"

L’équipe de „La Bagatelle“ vous accueille dans une atmosphère chaleureuse, que ce soit sur notre terrasse panoramique ou dans notre restaurant confortable. Le chef de cuisine Steve Willié et sa brigade  vous propose une cuisine du marché en collaboration avec le charmant service sous la houlette de Pedro Ferreira et de son excellente carte de vins (Best of award of excellence“ Winespectator). Tous font en sorte que vous reveniez volontiers. Le restaurant "La Bagatelle" est depuis plusieurs années un des meilleurs restaurants du Berner Oberland et est  de façon constante récompensé dans le guide Gault&Millau par deux toques et 16/20 points.

Notre terrasse panoramique peut acceuillir jusqu’à 60 personnes et est aussi une agréable expérience lors des jours ensoleillés d‘hiver.

Depuis 2010 nos clients peuvent apprécier notre véranda plein sud offrant environ 25 places protégées supplémentaires.  En hiver les clients peuvent ainsi profiter bien  au chaud de la vue grandiose sur le Glacier 3000, le Wildhorn jusqu’au Pays-d’Enhaut, et en été, une fois les panneaux vitrés ouverts, du soleil.

La place principale du restaurant peut accueillir environ 55 personnes et le salon confortable et chaleureux auprès de la cheminée est une invitation à la détente.